adventure escalade challenge défi slow world développement personnel

26 clefs Slow en 26 semaines !

Je me suis décidé ! Je me lance un défi : vous donner 26 clefs Slow en 26 semaines. Des astuces que j’utilise dans ma vie de tous les jours et que je valide 🙂

Ok, mais quoi comme astuces ?

Je vous rassure, je ne vous partagerai pas des recettes pompées sur Marmiton ou des recettes beautés piquées à EnjoyPhoenix.

Ces clefs Slow seront divisées en 2 catégories :

  • Clef n°1 à 14: apprendre à ralentir et retrouver du temps,
  • Clef n°15 à 26 : développement personnel.

En appliquant ces astuces, vous allez retrouver du temps pour vous, pour vos proches, ralentir le rythme et redevenir acteur de vos journées.

Et vous verrez, vous vous sentirez beaucoup mieux ! 😉

Pourquoi ce défi ?

Ce défi est pour moi, mais aussi pour vous !

Mon objectif est de vous montrer qu’avec des astuces Slow très simple, vous pouvez appliquer la Slow Life dans la vie de tous les jours 😉

Et si on faisait le défi ensemble ? Votre défi sera d’appliquer ces astuces !

Pourquoi 26 ?

Et pas 10 ; 13 ou 22,5 ?

26 car je me lance ce défi le 11 Juillet 2018. Nous sommes en semaine 28 et jusqu’au 31 Décembre, il reste 26 semaines ! (En vrai, le 31 Décembre, c’est la semaine 1 de la nouvelle année ! Mais je vous donnerai 2 clefs la dernière semaine, ça sera mon cadeau de Noël 🙂 ).

J’ai également choisi de vous donner 1 clef par semaine afin que vous puissiez prendre le temps de les appliquer correctement.

J’ai besoin de vous !

Si ces clefs ont eu un impact positif sur votre vie, n’hésitez pas à les partager sur vos réseaux et à inviter vos amis à suivre ce blog :

Découvrez la liste des clefs Slow.

  •  
    16
    Partages
  • 16
  •  
  •  
  •